Livre J'ai connu la mort pdf, epub ebook

Livre J'ai connu la mort pdf, epub ebook

J'ai connu la mort

  • ISBN: B00K96GQX0
  • Author:
  • Langues: Français
  • Évaluation: 4.8/5 (Votes: 2874)
  • Broché: 34 des pages
  • Disponibilité: En stock
  • Télécharger les formats: PDF, EPUB, KINDLE, FB2, AUDIBLE, MOBI et d'autres

Description du produit

J'ai connu la mort...
un livre émouvant sur le sida.

On ne peut pas lire ce recueil sans avoir une irrésistible envie de vivre pleinement. Profondément lyrique, cette suite poétique nous plonge dans les coulisses de la détresse humaine.

J'ai connu la mort... est un texte puissant puisqu'il nous entraîne dans les montagnes russes émotionnelles de l'auteur. Aux prises avec le doute, les appréhensions, l'angoisse et la peur inhérents à la mort, il lutte contre l'envie irraisonnée de tout foutre en l'air. La Faucheuse, toujours aussi sournoise et vile, attaque tout le monde sans discrimination due à l'âge, au sexe ou à l'ethnie. Elle emprunte souvent le visage de l'être cher, voire même d'un amant, pour mieux vaincre.

Depuis plus de vingt-cinq ans, elle décime sans compter ceux et celles qui osent baiser sans armure. Ignoble sida, éternel complice de la mort, quand cesseras-tu de ravager les nôtres? Quand nous permettras-tu d'être enfin libres?

Biographie
Romancier, poète, nouvelliste et auteur de livres pour enfants, Réjean Roy a eu une influence positive sur le développement artistique et culturel au Nouveau-Brunswick et au Québec. Ancien membre du conseil d'administration du Conseil des arts du N.-B. et du bureau de direction de l'AAAPNB, il a reçu de nombreux prix littéraires et nominations. Il a siégé sur divers conseils d'administration pour bon nombre d'organismes culturels et artistiques. Il est l’auteur ou le directeur littéraire de plus de trente-cinq titres.

Livres connexes